Capteur de vitesse

Universellement utilisable pour tous les appareils de commande, le capteur de vitesse GPS détermine la vitesse réelle (sans glissement).

Remplace les capteurs de vitesse, (le montage coûteux n’est pas nécessaire).

Un voyant LED indique la qualité actuelle du signal – plus le signal est bon, plus l’indication de la vitesse est précise. Le capteur se montre extrêmement réactif avec une plage de travail à partir de 0,7 km/h.

Capteur de vitesse

Le capteur AccoSat

Mesure la vitesse réelle des véhicules et des
des outils portés en temps réel avec une dynamique élevée.
Pour ce faire, un récepteur DGPS est associé à un accéléromètre 3D.
un capteur d’accélération.
La vitesse réelle des véhicules hors route est mesurée de manière fiable, précise et avec une grande dynamique.
mesure avec une dynamique élevée.
En option, la position DGPS peut être affichée en même temps.
peut être émise en sortie.
Mesure de la vitesse avec une dynamique et une précision élevées

  • Avec une saisie rapide du démarrage, d’arrêt et d’accélération
  • Proportionnel à la vitesse Signal de sortie d’impulsion pour Raccordement à tous les Ordinateur de bord
  • Aucun étalonnage nécessaire

Capteur AccoSat

AG-200

Le récepteur GNSS AG-200 est idéal pour les tâches agricoles telles que la commande de tronçons, la commande de consigne variable ou le guidage parallèle.

Le récepteur fonctionne avec les signaux de correction gratuits WAAS ou EGNOS ainsi qu’avec les corrections Trimble ViewPoint RTX™. Comme l’AG-200 reçoit non seulement les signaux des satellites GPS et Glonass, mais aussi ceux de Galileo, la disponibilité des satellites est encore accrue.

Précision de piste à piste 15-20 cm

AG-200

AG-200

NAV-500

Associé à un écran de la série GFX, le contrôleur de guidage NAV-500™ est une solution économique de guidage parallèle qui vous permet de recevoir les corrections de plusieurs constellations de satellites GNSS.

Précision de piste à piste 15-20 cm RTK 2,0 cm

NAV-500

NAV-900

Le NAV-900 est un récepteur GNSS et un ordinateur de bord de dernière génération. Le récepteur fonctionne avec tous les signaux de correction, y compris GPS, GLONASS, Galileo, BeiDou et les constellations QZSS. La précision est de l’ordre du centimètre.

Outre les domaines de la commande de tronçons et de la commande de consigne variable, le récepteur est idéal pour le guidage automatique précis.

Seuls quelques composants facilitent le montage. Le NAV-900 peut être combiné avec tous les terminaux ME-Touch pour le guidage automatique et les fonctions d’agriculture de précision.

Précision de piste à piste 15-20 cm RTK 2,0 cm

NAV 900

NAV-900

SMART 7

Il est utilisé comme station de basse pour le service RTK et peut être utilisé de manière générale comme rover sur les véhicules. (en remplacement du SMART 6)

Actuellement, quatre systèmes de satellites sont disponibles : GPS, GLONASS, Galileo et Beidou.

L’antenne SMART 7 multifréquence SMART combine un récepteur NovAtel OEM 7 ® et une antenne de précision dans un boîtier durable et étanche. L’accès à plusieurs signaux GNSS permet une meilleure disponibilité des satellites dans des conditions de terrain et d’environnement variables. Le SMART 7 reçoit également des signaux en bande L pour accéder aux signaux de correction mondiaux fournis par TerraStar .

Pour les utilisateurs qui ont besoin de solutions sans fil pour les tablettes et les smartphones, le SMART 7-W comprend le Wi-Fi et un client NTRIP intégré pour fournir une connectivité via des passerelles Wi-Fi et mobiles, tandis que le modèle SMART 7-I ajoute Ethernet pour permettre une connexion facile aux réseaux IP câblés et aux appareils.